Groupes de parole

L’association MoiAussiAmnesie organise régulièrement des groupes de parole pour les victimes d’amnésie traumatique liée à des violences sexuelles.

Notre but est d’échanger, de se rassembler et de créer du lien en permettant ainsi à certaines personnes de sortir un peu de l’isolement dans lequel nous enferme ce processus si complexe et dévastateur qu’est l’amnésie traumatique. Le groupe est autogéré et n’a aucune visée thérapeutique. Nous souhaitons transformer la relation virtuelle en relation réelle. Ce sont des groupes de moins de 10 personnes que nous animons.

Ces groupes sont gratuits, mais un don à la hauteur de vos moyens est le bienvenu pour nous aider à couvrir les frais de location de salle ainsi qu’une partie des frais de déplacements de l’équipe MoiAussiAmnesie qui est entièrement bénévole. Vous pouvez faire un don ici

Pour vous joindre à nous, il suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous. Si vous l’avez déjà fait, n’hésitez pas à vous inscrire de nouveau car certains d’entre vous n’avaient pas laissé d’adresse mail ou de numéro de téléphone et il nous était donc impossible de vous joindre.

Nous vous enverrons un mail de confirmation pour votre pré-inscription sous peu puis nous prendrons contact avec vous par la suite.

Cliquez ici pour vous inscrire à nos groupes de parole

Pour toutes questions, vous pouvez nous contacter à contact@moiaussiamnesie.fr